L’humanité veut se connecter à la Guéoula !

In News, Non classé by Chmouel

Alors que les Enfants d’Israël cherchent, tous les jours un peu plus, à étudier tout ce qui a trait à la divinité, à la délivrance et au roi Machia’h, les non-Juifs veulent en faire de même. Un mouvement sorti des tréfonds de leur âme se réveille aujourd’hui après un constat d’échec de tous les grands idéaux, l’humanité entière veut la vérité sur la divinité !

En effet, suite à un Congrès révolutionnaire portant sur le thème des Sept Commandements pour les Nations du monde, on s’est rendu compte que les moyens technologiques qui nous sont offerts sur un plateau, ont été créés par l’homme dans un seul but, les connecter entre eux afin qu’ils puissent découvrir le vrai D.ieu, et Son émissaire, le roi Machia’h. 

Le Rav Moché Péretz, médecin et chercheur dans le domaine médical et génétique, a fondé ces dernières années un réseau d’émissaires du Rabbi qui travaille intensément à diffuser le message des Sept Mitsvot de manière méthodique avec des stages et des cours en vidéos ainsi qu’un outil Ala’hique fondé sur le Rambam écrit par le Rav Moché Weiner bien connu dans le domaine du code de loi, le Choul’han Arou’h. Le site se nomme : worldnoahidecommunity.org et il ouvre un monde nouveau devant les non-Juifs, afin qu’ils se hissent au niveau de ce que Hachem leur a demandé par la bouche de Moché notre maître.

En bref, une révolution est en train de se mettre en place, mais cette fois-ci une révolution du bien, de la droiture et de la loyauté. La délivrance que le Rabbi Chlita Méle’h HaMachia’h a mis en œuvre, n’est pas juste le fait du Peuple Juif, mais bien de l’humanité toute entière ! (GB)